Un soin de karité et le joli teint de l’abricot mêlés au miracle du cacao brut dont l’odeur enchante l’humeur.
Le baume La douceur en partage est 100 % naturel et convient à toutes les peaux, à tous les âges.
Une noisette suffit pour hydrater le visage, mais c’est le corps entier qui pourra profiter de ses bienfaits : mains, pieds, jambes, jusqu’aux cheveux épais, il saura vous démontrer ses qualités : votre peau est nourrie, adoucie, elle peut rayonner.
Le karité que nous avons sélectionné est comme vous, engagé. Brut, bio et éthique, il est récolté au Bénin dans le respect des femmes productrices, de l’arbre qui leur est sacré et de l’environnement.
le secret
- L’huile d’abricot se lie avec les beurres de karité et de cacao pour vous offrir un baume multi-usages qui pénètre votre peau en un instant, et quelques caresses.
L’alliance des huiles
- Le beurre de karité hydrate, protège : il passe facilement la barrière cutanée et hydrate durablement.
- L’huile de noyau d’abricot pénètre rapidement votre peau, elle est gorgée de caroténoïdes antioxydants et d’omégas 6 qui renforcent l’élasticité. Elle préserve l’éclat de l’épiderme, prépare à l’exposition au soleil et en prolonge les effets.
- Le beurre de cacao a 1000 secrets ! Parmi eux, la présence de théobromine, qui enchante l’humeur et aide les cellules à libérer leur graisse. Il soutient l’action du sébum (squalène), stimule la synthèse de collagène… mais le petit miracle qu’il nous offre à chaque application, c’est son parfum envoûtant !
Ce baume est végane, comme toute la gamme solanacées.
100 % des huiles et beurres végétaux entrant dans sa composition sont de qualité biologique, parce que c’est meilleur pour la planète, et pour nous tous.